LA REIKIOLOGIE® POUR UN MIEUX ÊTRE DURABLE

INDICATIONS

La Reikiologie® est une pratique non médicale et non conventionnelle à visée thérapeutique, de relation d’aide et d’accompagnement des personnes en souffrance. 
Basée sur l’union de la relaxation et de la méditation, la Reikiologie® permet une transformation profonde des tensions et blocages physiques/psychiques et des mécanismes ayant conduit au vécu du mal-être.

  Les consultations en Reikiologie® sont des séances de relaxation méditative à visée thérapeutique ou de coaching de vie.
Elles sont adaptées aux personnes désirant faire un réel travail sur soi et trouver une pratique non intrusive pour aller mieux : enfants, adolescents, adultes, femmes enceintes, personnes âgées, quel que soit sa culture ou sa conception de vie.

Au fil des séances, la personne retrouve un équilibre de vie naturel et développe ses propres potentiels solutionnant face aux difficultés rencontrées.

Les séances en Reikiologie® sont adaptées à la difficulté et à la demande du consultant, elles sont soit d’une heure ou de deux heures. Le type de séance et le travail d’accompagnement du praticien sont définis lors d’une première consultation d’une heure.
Par la suite le consultant décide de la fréquence et de la durée des séances. Le consultant est entièrement libre d’arrêter ou de continuer les séances à son rythme et sans se justifier. La régularité des séances et la motivation de la personne lui permettront de trouver son véritable mieux être.

QUELQUES CONTRE-INDICATIONS

Les séances de Reikiologie®ne se substituent pas à un suivi médical ni aux traitements médicaux nécessaires. Elles peuvent parfois être complémentaires à certaines maladies après accord du médecin.
Elles sont déconseillées aux personnes ne souhaitant pas faire un travail sur elle-même ou venant contre leur gré.
Elles sont contre indiquées aux personnes souffrant de troubles psychotiques sévères : dépression aigue, schizophrénie, psychoses.